Espace client
Retrouve sur cette page toutes les informations que tu cherches.
- Le suivi de ta commande
- Les réponses aux questions les plus fréquentes
- Un formulaire pour nous contacter, si tu as d'autres questions
Suivre ma commande
Grâce à notre suivi de commande simplifié, sois averti à tout moment de l'état et de la position de ta commande.
faqs
Nous avons 2 modes de livraison:
- Livraison standard ( Délais: 10 à 15 jours )
- Livraison protégée ( Protection contre le vol, la perte ou la dégradation de ton colis, délais : 10 à 15 jours )
Un numéro de suivi de commande t'est fourni par mail lors de l'expédition de ta commande.
Pour suivre ta commande, munis-toi de ton numéro de suivi et rends-toi sur la page de suivi de commande, clique ici
Dans ton colis, il y a :
- Tes néons avec leurs adaptateurs secteurs et soit un interrupteur, soit, si tu l'as choisi, un variateur et une télécommande.
- Un kit d'accroche murale contenant :
des caches vis, des vis et chevilles et des bandes de double face.
Grâce au pack d'accorches qui est fourni dans le colis de ta commande, c'est super simple tu as 3 options :
- Accrocher tes néons au mur grâce aux chevilles, aux vis et aux caches vis.
- Accrocher tes néons au mur grâce aux bandes de double face.
- Poser tes néons sur un meuble.
Tes néons sont garantis 1 an à partir de la réception du colis, tu peux, si tu le souhaites, prendre notre HikiCare + afin de garantir ton néon à vie.
Notre service client 100% français est disponible 7j/7 de 9h00 à 18h00. Tu peux aussi nous contacter par mail via le formulaire présent ci-dessous.
Notre délai maximum de réponse est de 24h ouvrées.