Besoin d'aide ?

Retrouve sur cette page toutes les informations que tu cherches.


- Le suivi de ta commande

- Les réponses aux questions les plus fréquentes

- Un formulaire pour nous contacter, si tu as d'autres questions

Suivre ma commande

Grâce à notre suivi de commande simplifié, sois averti à tout moment de l'état et de la position de ta commande.

Clique juste ici !

faqs

Nous avons 2 modes de livraison:

- Livraison standard (Délais: 10 à 15 jours)

- Livraison protégée (Protection contre le vol, la perte ou la dégradation de ton colis, délais : 10 à 15 jours)

Un numéro de suivi de commande t'est fourni par mail lors de l'expédition de cette dernière.

Pour suivre ta commande, munis-toi de ton numéro de suivi et rends-toi sur la page de suivi de commande

Dans ton colis, il y a :
- Ton néon avec son adaptateur secteur, un variateur et une télécommande.

- Un kit d'accroche murale contenant :
des caches vis, des vis et chevilles et des bandes 3M.

Grâce au pack d'accroches qui est fourni dans avec ton néon, tu as 3 options qui s'offrent à toi :

- Accrocher ton néon LED au mur grâce aux chevilles, aux vis et aux caches vis.

- Accrocher ton néon LED au mur grâce aux bandes 3M.

- Poser ton néon sur un meuble.

Ton néon LED est garanti 2 ans à partir de la réception du colis, tu peux, si tu le souhaites, prendre notre HikiCare + afin de garantir ton néon à vie.

Notre service client 100% français est disponible 7j/7 de 9h00 à 18h00. Tu peux aussi nous contacter par mail via le formulaire présent ci-dessous.

Notre délai maximum de réponse est de 24h ouvrées.

Une question, une réclamation ? Exprime-toi sans crainte...

Nous contacter

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.